bethechangeumbria.eu
24 Octobre 2022 à 12h42 - 239 affichages

Canalisation bouchée : Que faut-il faire ?

Le drain bouché est la demande la plus courante des utilisateurs desservis par les plombiers. C'est l'un de ces problèmes qui peuvent survenir à tout moment et être assez alarmants.

Un tuyau bloqué est un problème qui nécessite une aide professionnelle pour résoudre. Les plombiers peuvent utiliser des outils spéciaux pour effacer les sabots. Ils peuvent utiliser un jeté hydroélectrique ou un serpent de drain industriel pour nettoyer le sabot. Ils peuvent également avoir à déterrer la zone autour du tuyau pour accéder au blocage ou remplacer toute la section. C'est souvent plus difficile à faire pendant les mois d'hiver.

  1. Déboucher votre canalisation

Saviez-vous qu'il est toujours possible de déboucher votre évier de cuisine sans faire appel à un plombier ? Au début, vous devez couper l'alimentation en eau, puis prendre un bol et le remplir de quelques centimètres d'eau de vaisselle. Versez lentement l'eau dans le drain du bassin et assurez-vous que l'eau restante est filtrée.

Avant d'utiliser une tarière de puissance, assurez-vous que vous l'avez près du tuyau de vidange. Beaucoup de ces tarières ont une pédale de pieds qui facilite le fonctionnement. Ensuite, alimentez le câble à travers le tuyau de vidange. Assurez-vous que la tarière est réglée sur une rotation dans le sens horaire. Ensuite, poussez le câble dans le drain jusqu'à ce que vous ressentiez une résistance.

Un blocage peut être causé par une accumulation de substances sur une période de temps. Ou, il peut être causé par un seul grand article. Les coupables courants comprennent les aliments solides, la graisse de cuisson, les cheveux, les résidus de savon et les moisissures. Si vous remarquez un drain lent, il y a de fortes chances que l'évent soit bloqué.

Pour les grands blocages, un plombier peut utiliser une tige de plomberie. Cet outil est conçu pour s'adapter à travers de longs tuyaux. Il fonctionne bien sur les petits et les grands blocages. Le matériau des tiges est suffisamment flexible pour contourner les virages, mais assez ferme pour pousser le blocage. L'utilisation de cet outil libérera le sabot et permettra de réutiliser le tuyau.

Si la conduite d'égout principale est bloquée, la sauvegarde de l'eau peut être problématique. Le sauvegarde de l'eau peut être un danger grave pour la santé et causer des dommages à la plomberie. Même les racines des arbres peuvent causer des problèmes avec vos tuyaux. Si la conduite d'égout est obstruée, un plombier peut éliminer ces racines pour éviter d'autres dommages.

Si votre canalisation est bouchée appelez une plombier professionnel prés de chez vous pour vous aider à tous vos problèmes.

Blog

  1. 17 Déc. 2022Les poppers, c'est quoi ?1566 affichages
  2. 20 Nov. 2022Quelles sont les garnitures en chocolat les plus populaires pour un cadeau de boîte de chocolats Saint-Valentin ?1213 affichages
  3. 18 Nov. 2022Tester un générateur électrique160 affichages
  4. 7 Nov. 2022Comment puis-je réguler la bonne quantité d'oxygène dans mon jacuzzi ?141 affichages
  5. 2 Nov. 2022Comment faire des économies de chauffage en hiver ?428 affichages
  6. 21 Oct. 2022Comment se passe l’intervention d'un serrurier koekelberg ?101 affichages
  7. 16 Oct. 2022Les étiquettes d’une location d’un yacht de luxe803 affichages
  8. 28 Août 2022Quel type de lait pour son bébé ?1682 affichages
  9. 24 Août 2022Pourquoi choisir une logistique externalisée ?283 affichages